Tarots divinatoires

Langue | Franšais  | English 


Pseudonyme

Mot de passe



L'ABC du Gratuit...Pour trouver les meilleurs sites gratuit de l'Internet !!!

 Voici les questions fréquemment posées

 

Comment s'enregistrer ?

L'enregistrement est très simple. Sur la page d'accueil, cliquez sur s'enregistrer puis choisissez un pseudonyme et un mot de passe. Cliquez ensuite sur Validez mon inscription. Si votre pseudonyme existe déjà, il vous en sera proposé un autre se rapprochant de votre choix. Si votre enregistrement est correct, cliquez sur Accéder à ma page.

 

Pourquoi dois-je m'enregistrer ?

L'enregistrement ne sert qu'à vous fournir des statistiques sur vos jeux, et à personnaliser l'accès aux tarots. Il ne vous est pas demandé d'email, de coordonnées postales ou encore de numéro de téléphone, il n'y a donc aucun risque à s'enregistrer.

 

J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Puisqu'il ne vous est pas demandé d'email lors de l'enregistrement, je ne peux pas vous fournir votre mot de passe. Le mieux est d'abandonner votre ancien compte et d'en créer un nouveau.

 

Comment est déduite la cinquième carte ?

Cette carte correspond à la somme des quatre premières cartes.

Si cette somme est supérieure au Mat (22), on additionne alors les deux chiffres du nombre trouvé (Exemple: Si le résultat est 56, la carte est alors 5+6=11)

Si la carte trouvée a déjà été tirée, alors la somme est effectuée sur les trois premières cartes avec les mêmes règles.

Si la carte trouvée est à nouveau une carte déjà tirée on additionne alors les deux premières cartes.

 

Pourquoi certaines cartes sont elles renversées ?

Dans les tarots traditionnels, les cartes mélangées peuvent être tirées à l'endroit où à l'envers. En fonction du sens de tirage, la signification des cartes sera différente !

 

 

 

Retour Ó l'accueil

Lire l'aide

Favoris

Contact

Votre avis

Vous et la voyance

 

(c) 2005 Kedytarot - Les textes de ce site sont soumis Ó un copyright - Toute reproduction interdite